mardi 29 septembre 2009

~ Après l'Université d'Artigues, s'affirmer dans les élections ~

Le mouvement souverainiste a forcément été affecté par la manière désastreuse dont furent préparées les élections européennes. Il fallait relever le défi. L'Université de l'Indépendance nationale, organisée par le Rassemblement pour l'Indépendance de la France, du 24 au 27 septembre à Artigues-près-Bordeaux a apporté une contribution significative à cette œuvre de redressement. Les débats qui se sont déroulés sous la présidence de Paul- Marie Coûteaux ont en effet clairement montré la détermination des participants d'affirmer par leur engagement politique que la France reste une nation indépendante. Le RIF n'a jamais cautionné le système de l'UMPS qui depuis trente ans fait semblant de gouverner la France. De ce fait, il se trouve aujourd'hui investi d'une mission capitale pour être le garant de l'Indépendance nationale et pour forger le renouveau.Sa vocation est double:

- être un foyer de réflexion qui rayonne par la qualité de ses publications aux premiers rangs desquelles figurent les Cahiers de l'Indépendance,

- affirmer l'indépendance de la France dans l'ensemble, du pays grâce à une implantation militante toujours plus importante.

Forts de ce message, nous devons maintenant nous rassembler pour qu'aux élections de 2012, les candidats pour l'indépendance de la France soient présents sous une seule bannière dans toutes les circonscriptions électorales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire